68747771_612433189284700_6915937768027717632_n.jpg

CAROLANNE GAUDREAU

Donner la vie est une expérience riche et intense. C’est une source de grandes joies, qui peut aussi apporter son lot de questions et ses moments de solitude.

Pour Carolanne, le yoga est plus qu’un simple sport. Elle croit que c’est un lieu d’ouverture et d’écoute, qui a le pouvoir de rapprocher et de rendre possible les occasions de partage entre personnes qui vivent des moments semblables. Pour elle, il n’y a pas de meilleur endroit pour offrir aux mamans un arrêt dans le rythme effréné de leurs quotidiens. Sans compétition et sans comparaison.

Formée en ressources humaines et propriétaire d’un café pendant quatre ans, c’est en 2017 que Carolanne a suivi une formation chez Naada yoga à la suite de la naissance de son fils. Ce dernier lui a appris qu’il était temps de cesser de se mettre des limites et surtout qu’il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves. Forte de cette expérience, Carolanne a intégré le yoga à sa vie avant et après la naissance de son deuxième enfant.

C’est d’ailleurs ce qui l’amène à suivre une formation postnatale et prénatal au printemps 2019 avec Mélanie Shanti. Au delà du yoga, Carolanne puise son inspiration de l’unicité de chaque humain, de la musique, de la cuisine et des voyages, sa grande passion qu’elle essaie d’assouvir, accompagnée des membres de sa famille.