1.png

Annie de Grandmont

Co-fondatrice d’Espace Varana

Annie de Grandmont, Co-fondatrice d’Espace Varana, pratique le yoga depuis 2001. Après plusieurs années de danse et de conditionnement physique, elle tombe en amour avec le yoga, qui lui apporte un profond sentiment de paix dans ce monde trop souvent hyper-stimulant et chaotique. Pour elle, le yoga est rapidement devenu un outil indispensable permettant l’exploration du corps, de l’esprit et des émotions.

Son enseignement met l’emphase sur les principes de l’alignement, permettant une prise de conscience du corps, une meilleure compréhension des postures et une pratique sécuritaire et appropriée pour tous. Ayant elle-même fait face à plusieurs blessures dans le passé, elle croit fermement que tous peuvent profiter des bienfaits du yoga avec une pratique adaptée à leurs corps et leurs besoins, peu importe leurs conditions physiques.

Généreuse et compréhensive, elle aspire à partager son enthousiasme et sa passion du yoga, et de faire de chaque séance un lieu où tous se sentent bienvenus et accompagnés.